• Prix

    Matériaux en tout genre utile en matière de cosplay 

    Après plusieurs achats dans divers magasins, il est vrai que la différence de prix de certains est assez affligeante! J'ai depuis pris une carte de fidélité à Picwic, et je cherche si Leroy Merlin et Decathlon n'en possède pas une ! ..

     Faites attention, comparez les prix. Pour l'exemple, je suis en école d'art, alors j'ai voulu faire confiance a mon ami Graphigro ou j'ai acheté de la poudre de papier mâché (pate à bois) pour 19€. Deux jours après, nous sommes allé à Picwic. Le même article (exactement le même, poids, image, description, marque, tout !) était à même pas 10€. Préférez les magasins de loisirs et créatifs familiales plutôt que les magasins d'arts. 

     

    Colle à papier peint universelle 300g : 4€50

    Colle à pastiche : 3€70

    Colle glue (Axton) : 3€95

    Créamousse paquet de 10 , 20cm x 30cm: 3€85

    Enduit de lissage (Axton) : 3€65

    Enduit de rebouchage (Axton) : 5€95

    Feutre pour tissus (Painter) : 3€69

    Fil d'acier galvanisé, 1 mm : 5€30

    Fimo : 1€85

    Fimo vernis 10ml : 3€79 

    Gesso acrylique 1L (Pébéo): 6€

    Latex liquide 60ml : 6€

    Mousse, tapis de sol : 2€95

    Mousse expansive 500ml (Power) : 13€25

    Pate à bois / Papier mâché en poudre 1Kg: 10€

    Peinture déco pour bois, carton.. 45ml (pébéo): 4€ 

    Peinture 118ml (Basics) : 4€29

    Peinture 150ml (Créa) : 3€50

    Peinture 400ml (Basics) : 9€99 

    Plastiline : 17€

    Posca 1mm de diametre: 3€99

    Silicone pour joint 280ml (Rubson) : 7€50

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :